Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Amal Galla - Lemag - publié le Jeudi 27 Mars à 15:46

Le message assez spécial de la chanteuse Julia Boutros à son mari ministre libanais




Dubaï : Depuis que son mari Ilyass Abou Saab, est devenu ministre de l'Education et de l'Enseignement supérieur au Liban, la chanteuse Julia Boutros ne le voit que très peu.. une situation qui l'a poussée, ainsi que ses enfants, à lui envoyer un message assez spécial.



Julia Boutros - PH fan.aljadeed.tv
Julia Boutros - PH fan.aljadeed.tv
"We miss you dad" (Tu nous manques papa) un message écrit sur une pancarte et brandi sur une photo réunissant Julia Boutros et ses enfants semble être, pour la chanteuse, un message très clair au ministre libanais Ilyass Abou Saab, lui assurant combien il manque à sa petite famille.

La chanteuse libanaise, connue pour ses chansons engagées qui ont fait vibrer le monde arabe mais également pour d'autres douceurs musicales, vit actuellement à Dubaï avec ses deux garçons Samer et Tarek, alors que son mari, Ilyass Abou Saab, est dans l'obligation de se trouver au Liban pour sa fonction de ministre de l'Education et de l'Enseignement supérieur.

En tout cas, son message n'a pas manqué de faire réagir les internautes et les médias, dont l'agence SarayaNews qui rapporte l'information, laquelle rapporte que les followers de la chanteuse sur Twitter lui ont exprimé tous les voeux de bonheur conjugal et ont salué cette "initiative" assez touchante de la chanteuse.




               Partager Partager