Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


eMarrakech .info - publié le Lundi 17 Octobre à 20:12

Le marin algérien libéré par les pirates somaliens, rapatrié



eMarrakech: Azzedine Toudji, le marin algérien libéré la semaine dernière par les pirates somaliens qui tiennent en otage le MV Blida depuis plusieurs mois, vient d'être rappatrié en Algérie.



Le marin algérien libéré par les pirates somaliens, rapatrié
Selon la déclaration, ce lundi, du porte‑parole du ministère des Affaires étrangères Amar Belani, le marin est dans un état de santé «satisfaisant» et «a pu bénéficier, dès son retour à Alger, d'une prise en charge médicale et psychologique adéquate».

« A l'issue de sa libération par les pirates somaliens pour des considérations humanitaires, notre compatriote Azzedine Toudji a été rapatrié en Algérie le samedi 15 octobre 2011 », a déclaré Belani, rapporté par la presse.

Il a ajouté que l'opération de rapatriement, à laquelle ont pris part les représentations diplomatiques algériennes à Nairobi (Kenya), à Addis Abeba (Éthiopie) et à Paris, s'était déroulée dans «d'excellentes conditions», indique la presse.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara