Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Lemag - Agence - publié le Vendredi 23 Mai à 10:17

Le groupe britannique Lycamobile s'implante au Maroc



Casablanca : Lycamobile est le plus grand fournisseur au monde des appels internationaux à prix bas. Selon la MAP, il lance son premier centre d'appel au Maroc "LBOS Morocco".



PH taxiadvertising
PH taxiadvertising
L'implantation au Maroc du groupe, filiale du groupe Lycatel basé à Londres, s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de l'activité de Lycamobile dans le Royaume qui prévoit l'ouverture, après celui de Casablanca, d'un deuxième centre d'appel employant plus de 1.000 personnes à l'horizon 2016.

Lycamobile compte actuellement plus de 30 millions de clients dans plus de 17 pays dans le monde (Royaume Uni, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Danemark, Norvège, Suède, Autriche, Espagne, Australie, France, Allemagne, Pologne, Irlande, Portugal, Italie et les Etats-Unis).

Le nouveau centre de Lycamobile offrira plusieurs opportunités de travail aux jeunes marocains qui bénéficieront d'un programme de formation. L'objectif à moyen terme est d'atteindre un contact avec 1.000 positions et de fournir des opportunités de travail à travers plusieurs langues étrangères, en plus de l'arabe et du français.

Le Groupe Lycatel génère plus de 23 milliards de minutes de communications vocales par an et réalise 30 milliards de minutes de trafic vocal par an. Disponible à travers un réseau de plus d'un million de points de vente, il assure plus de 33 millions d'appels effectués quotidiennement

Lycatel propose un large portefeuille de produits comprenant des solutions de téléphonie prépayées, les cartes d'appel, les services mobiles MVNO, le transfert d'argent, ainsi que des services d'accès indirect.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara