Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU


Amal Galla - LeMag - publié le Mercredi 26 Février à 20:05

Le dernier clip de Katy Perry provoque la colère des musulmans




Etats Unis : Le dernier clip de Katy Perry, Dark Horse, a suscité la colère des musulmans dans le monde entier.. Visionné quelque 34 millions de fois en quelques jours, "Dark Horse" a surtout réussi à susciter l'agacement des internautes musulmans qui le jugent blasphématoire.



Déjà 58 000 signataires pour la pétition lancée mardi par des internautes musulmans afin que le nouveau clip de la chanteuse Katy Perry, « Dark Horse », soit retiré de YouTube, souligne La Dépêche.

Dark Horse présente Katy Perry déguisée en Cléopâtre et qui brûle tous les prétendants qui tentent de la séduire, dont un qui porte un bijou sur lequel est écrit "Allah" en arabe (à 1'15), un scène qui a choqué les internautes musulmans, selon le site Al Bawaba.

La colère s'est également manifestée sur facebook et Twitter où la chanteuse a été accablée de critiques, toutefois, ces critiques n'ont fait, vraisemblablement, que nourrir la publicité du clip .. la chanteuse, pour sa part, ne semble point dérangée par ces critiques.



               Partager Partager