Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY



Ahmed Hamdaoui - publié le Vendredi 26 Juillet à 13:41

Le dérapage des "caméras cachées" de la Télé marocaine






Ahmed Hamdaoui
Ahmed Hamdaoui
A-t-on le droit de mettre une personne sans qu’elle le sache dans une situation d’énervement ou de danger ou de lui faire subir un stress extrême juste pour s’amuser et pour la faire tomber dans le piège de la caméra cachée ? ! …

En rompant le jeûne le zapping m’a fait tomber plusieurs fois sur la caméra cachée de l’une ou l’autre des chaînes de télévision publique marocaine. Dans la plupart des cas il s’agissait de pièges tendus à des personnes ou à des artistes marocains ou étrangers. Dans certains cas on a mis ces victimes dans des situations d’arnaques, dans une boucherie ou dans un garage de mécanique auto ce qui a mis ces victimes dans des situations d’énervement extrême causant la violence. Dans d’autres cas on met les victimes dans une situation de peur extrême comme le cas de ces dames emprisonnées dans un ascenseur bloqué et dans lequel on libère des souris… A un artiste étranger on lui a simulé une panne de moteur d’un petit avion avec risque de crash… le pauvre est descendu le pantalon mouillé… D’autres victimes ont été mises dans des situations où on leur a fait croire qu’ils ont causé une mort d’homme ! …

Je crois qu’on n’a pas besoin d’être un expert ou psychologue pour dire que tout ce-ci est ANORMAL … Y a-t-il un contrôle des émissions télévisées ? … Où est passé le ministre de la communication ? …


Tagué : Ahmed Hamdaoui

               Partager Partager