Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


APS - Lemag - publié le Mardi 4 Février à 11:35

Le club algérien Ouled Adouane bat le record de l'équipe qui perd tout le temps



SETIF - Le nom d une petite bourgade située dans la wilaya de Sétif pourrait bien figurer, grâce à son équipe de football (l'IRBOA évoluant dans le championnat de wilaya), dans le livre Guinness des records, si l'on s'en tient à ses résultats.



En dix-sept (17) rencontres disputées dans sa catégorie, le club de foot de cette localité rurale relevant de daïra d'Ain El Kebira, comptabilise à zéro point pour n'avoir remporté aucun match, ni enregistré de match nul, concédant plutôt 17 cuisantes défaites d'affilée, le plongeant de facto dans le bas du tableau.

Le malheureux club détient un autre record, encore moins reluisant,celui d avoir concédé 63 buts (soit plus de 4 par match) pour seulement 3 trois buts inscrits.

La toute dernière débâcle a été consommée à domicile face à l'équipe de l'IRB Ain Lahdjar (Sétif) sur le score de 0-6.

Cette performance a fait réagir un commentateur sportif dépêché de la Radio régionale de Jijel, qui a estimé sur les ondes que l'équipe d'Ouled Adouane ne déparerait pas dans les pages du Guiness book!

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara