Le célèbre groupe "Scorpions" au festival Mawazine 2012


eMarrakech .info - publié le Mardi 27 Décembre 2011 à 16:25 modifié le Mardi 27 Décembre 2011 - 16:25

eMarrakech: La 11e édition du festival Mawazine qui est prévue du 18 au 26 mai 2012 à Rabat accueille cette année une panoplie de stars comme à l'accoutumée, avec en cerise du gâteau le célèbre groupe musical "Scorpions".



Le célèbre groupe "Scorpions" au festival Mawazine 2012
En effet, Scorpions se produira, le 24 mai prochain à Rabat. Cette troupe est l'une des plus célèbres troupes de heavy metal et de hard rock originaire de Hanovre en Allemagne et fondé en 1965 par Rudolf Schenker.

La scène OLM Souissi vibrera ainsi au rythme d'une musique mondiale d'un groupe légendaire compte dans son palmarès de nombreuses récompenses telles que deux "World Music Awards", le "Best National Band" en 1994 et "L'Echo" en 2009.

Le festival Mawazine reste, donc, fidèle, à sa visée internationale qui fait de lui l'un des festivals les plus prisés du monde arabe.

 



           


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont modérés a posteriori. Sinon vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur lemag.ma. Vous pouvez vous connecter avec votre compte Lemag, ou grâce à votre compte Facebook, Twitter ou votre openid. Merci de respecter les règles définies ici : les conditions générales d’utilisation des commentaires




Derniers tweets