Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Vendredi 27 Février à 12:45

Le caftan marocain à l'honneur à Washington





Washington - Le caftan marocain sera à l'honneur à l'occasion d'un défilé qui aura lieu le 8 mars au Ritz-Carlton à Washington, un évènement destiné à permettre aux Américains d'"apprécier les merveilles du Maroc", apprend-on jeudi auprès des organisateurs.

Ce défilé de mode, qui coïncide avec la journée mondiale de la femme, vise à initier le public américain à une haute couture marocaine, qui se démarque par son authenticité et son ouverture sur les styles modernes, précise la même source.

Cet événement culturel sera l'occasion de prendre connaissance des chefs d'oeuvre des stylistes marocains de renommée internationale tels Amine Mrani, Siham El Habti, Nissrine Ezzaki Bakkali et Hadia Benjelloun, indiquent les organisateurs. Chacun des ces stylistes présente une facette particulière du caftan marocain, ajoute-t-on.

La soirée, qui sera animée par la présentatrice TV Samira El Beloui, verra la participation de l'artiste Abderrahim Souiri et du mannequin et model Leila Hadioui qui représente "le caftan du Maroc" depuis 2011.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara