Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Algérie : un complément alimentaire présenté comme un remède "miracle"... | via @lemagMaroc https://t.co/HCpFXQU0Az https://t.co/vqNDZjtKcM


Ahmed Bellasri - publié le Mardi 29 Avril à 19:00

Le breakdancer marocain B-Boy Peppa remporte le championnat émirati




Émirats Arabes : Le breakdancer marocain installé à Dubaï, B-Boy Peppa, vient de remporter la finale du championnat émirati de Breakdance tenu au club Music Hall à Jumeirah en battant les 16 meilleurs breakdancers du pays.



Peppa a impressionné un jury de trois juges internationaux qui ont basé leur décision sur trois compétences principales: technique, innovation et le "flow" de la danse; souligne le site émirati The National.

"J'ai eu le sentiment que j'allais gagner, mais je n'étais pas tout à fait sûr. Je vais travailler dur pour ajouter une saveur marocaine à la finale régionale en Algérie ", a déclaré Peppa qui représentera les Émirats Arabes Unis aux finales du MENA en Algérie en Septembre. La finale mondiale aura lieu à Paris le 29 Novembre.

Pour rappel, l'année dernière, B-Boy Peppa avait perdu la finale en faveur de B-Boy Omar, un émirati d'origine algérienne qui avait représenté l'EAU en finale à Séoul.





               Partager Partager