Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Vendredi 13 Février à 17:21

Le Wali de la région Marrakech-Tensift-Al Haouz s'entretient avec une délégation américaine de l'Etat du Hawaï



Marrakech - Le Wali de la région Marrakech-Tensift-Al Haouz, Abdeslam Bikrat, s'est entretenu mercredi, à Marrakech, avec une délégation américaine de l'Etat d'Hawaï conduite par l'ancien gouverneur de cet Etat, Neil Abercrombie.



Neil Abercrombie
Neil Abercrombie
Les entretiens ont porté sur les moyens de promouvoir la coopération entre l'Etat du Hawaï et la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz, ainsi que sur les moyens susceptibles de tirer profit de l'expérience de cet Etat américain dans le secteur touristique, a indiqué à la MAP, le coordonnateur de l'association d'amitié Maroc-Hawaï, Driss Guerraoui.

Par ailleurs, la Délégation américaine a pris connaissance des potentialités touristiques de Marrakech. Elle a ainsi visité plusieurs sites historiques et touristiques de la Cité ocre.

La délégation hawaïenne est en visite de travail au Maroc, du 04 au 12 février dans le cadre du partenariat liant l'Etat de Hawaï et la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer. 

Cette délégation comprend MM. Hakim Ouansafi, coordinateur de la Semaine de SM le Roi Mohammed VI à Hawaï et membre du gouvernement de l'Etat en charge de l'Habitat, Jan Rumi, consul honoraire du Royaume à Honolulu et Mme Mea Mendelson, membre de l'association d'amitié maroco-hawaiienne et présidente du congrès de la jeunesse du 3-ème millénaire.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara