Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Mardi 7 Juin à 01:11

Le Roi reçoit un message de félicitations du président algérien à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan





SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, a reçu un message de félicitations du président algérien Abdelaziz Bouteflika, à l'occasion de l'avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, M. Bouteflika exprime, au nom du peuple algérien, de son gouvernement et en son nom personnel, ses vives félicitations et ses sincères vœux à SM le Roi, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion bénie dans les bienfaits et la bénédiction pour le Souverain et Son illustre famille, et pour le peuple marocain frère dans davantage de progrès, de prospérité et de bien-être.

"Cette occasion religieuse bénie, avec ce qu'elle comporte comme valeurs de patience, de compassion, de fraternité et de coopération, nous interpelle à consentir davantage d'efforts pour renforcer les liens de fraternité et de solidarité entre nos deux peuples frères et hisser les relations au niveau de leurs aspirations afin d'approfondir la coopération et la complémentarité et de réaliser les aspirations des deux pays au progrès, au développement et à la prospérité", écrit également M. Bouteflika.

Le président algérien implore le Très Haut "de nous accorder clairvoyance et réussite, de consolider nos efforts au service de nos deux pays et peuples frères, et de renouveler pareille occasion pour les peuples islamiques dans la gloire, la sécurité et l'unité".

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara