Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Dimanche 31 Juillet à 11:51

Le Roi reçoit des membres de la famille de feue Loubna Lafquiri, victime marocaine des attentats de Bruxelles





Tétouan - Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu, dimanche au Palais Royal à Tétouan, des membres de la famille de feue Loubna Lafquiri, victime marocaine des attentats ayant visé la capitale belge Bruxelles, le 22 mars dernier.

Le Souverain a ainsi reçu le mari de la défunte, M. Mohamed El Bachiri, ses trois enfants, et la mère de la regrettée, résidant tous en Belgique.
Illustration parfaite de la Haute Sollicitude dont le Souverain entoure les membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger, ce geste royal consacre également l’engagement fort de SM le Roi dans la lutte contre le phénomène du terrorisme, un fléau transfrontalier qui n'a ni religion, ni patrie.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara