Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


MAP - publié le Samedi 5 Juillet à 12:01

Le Roi félicite le président Bouteflika à l'occasion de l'anniversaire de l'indépendance de son pays



Rabat - Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président algérien, Abdelaziz Bouteflika, à l'occasion de l'anniversaire de l'indépendance de son pays.



Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations au président algérien, saluant les acquis et les réalisations du peuple algérien frère, sur la voie du progrès et du développement.

Le Roi réitère Sa profonde fierté des liens de fraternité et d'histoire commune qui unissent les peuples marocain et algérien, ajoutant que cette histoire guidera l'avenir des rapports entre les deux pays. Elle constituera également une incitation pour déployer davantage d'efforts afin de réaliser les aspirations des deux peuples frères à un futur meilleur, tout en bénéficiant des bienfaits de la coopération et de la solidarité et des avantages de la complémentarité qui soit à même de consolider l'Union maghrébine et permettre à ses cinq peuples d'appréhender un avenir prometteur.

Réitérant ses sincères félicitations, le Souverain prie Dieu d'accorder santé et longue vie au président Bouteflika, et davantage de progrès et de prospérité au peuple algérien, dans la sécurité, la quiétude et la stabilité.

               Partager Partager


Commentaires

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus