Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY


MAP - Lemag - publié le Vendredi 4 Novembre à 19:38

Le Roi effectuera à partir de dimanche une visite officielle au Sénégal (Communiqué)

MARCHE VERTE: LE ROI MOHAMMED VI PRONONCERA SON DISCOURS DEPUIS DAKAR





Le Roi Mohammed VI effectuera à partir de dimanche 06 novembre 2016, une visite officielle en République sœur du Sénégal, annonce vendredi un communiqué du ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Voici la traduction de ce communiqué:

«Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, effectuera à partir de dimanche 06 novembre 2016, une visite officielle en République soeur du Sénégal.

En considération de la profondeur des liens fraternels, spirituels et humains qui unissent le Maroc et le Sénégal, de la place spéciale dont jouit l’Afrique auprès de Sa Majesté le Roi et de l’ensemble des Marocains, et de la haute sollicitude que le Souverain lui accorde, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, a décidé d’adresser le Discours royal à Son peuple fidèle, à l’occasion de la célébration du 41eme anniversaire de la glorieuse Marche Verte, depuis la ville de Dakar.

Au cours de cette visite, Sa Majesté le Roi aura des entretiens officiels avec Son Excellence le président Macky Sall. Les deux Chefs d’Etat présideront la cérémonie de signature de plusieurs conventions bilatérales dans différents domaines. A cette occasion, Sa Majesté, que Dieu Le glorifie, aura une série d’activités dans plusieurs domaines.

Cette visite intervient au terme de la première partie de la tournée que Sa Majesté le Roi effectue dans plusieurs pays africains frères.

Puisse Dieu préserver Sa Majesté à l'aller comme au retour».

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Tribune | Sahara