Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU



Larbi Amine - Lemag - publié le Jeudi 10 Avril à 14:28

Le Roi Mohammed VI serait annoncé à la ville de Dakhla dans le Sahara






Ph. Goud.ma
Ph. Goud.ma
Casablanca : Le site arabophone local goud, a publié il y a quelques minutes, une information, selon laquelle, le Roi Mohammed VI se rendrait en visite au Sahara, plus précisément dans la ville de Dakhla.

Le site marocain qui n’a pas cité de source pour cette information qu’il a publié, a indiqué qu’un cortège de voitures du palais royal, aurait été perçu, faisant chemin vers la ville du grand sud marocain.

La même source a indiqué qu’un Yacht, chargé sur un gros porteur routier, et escorté par des gendarmes royaux, aurait également été vu sur le chemin des provinces du sud.

Toujours, sans avancer de sources pour son affirmation, le site a indiqué que Ahmed Hajji, directeur de l’agence de développement des provinces du sud, aurait été hyper-occupé ces derniers jours, à préparer des présentations de projets de développement à Dakhla, qui seraient soumis au Roi, durant sa supposée visite.

               Partager Partager


Commentaires