Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Jeudi 28 Avril à 16:25

Le Roi Mohammed VI quitte le Royaume de Bahreïn



Sakhir (gouvernorat méridional du Royaume de Bahreïn) – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid, a quitté jeudi le Royaume de Bahreïn au terme d’une visite de fraternité et de travail dans ce pays.



A Son départ de la base aérienne "Sakhir", SM le Roi a passé en revue une haie de la garde d’honneur avant que le Souverain ne soit salué par SAR le Prince Salman Ben Hamad Al Khalifa, Prince héritier, Commandant suprême adjoint des Forces Armées bahreïnies, Premier vice-Premier ministre.

SM le Roi a également été salué par SA Cheikh Mohamad Ben Mubarak Al Khalifa, vice-Premier ministre, SA Cheikh Ali Ben Khalifa Ben Salman Al Khalifa, vice-Premier ministre, et Cheikh Khalid Ben Abdallah Al Khalifa, vice-Premier ministre.

Le Souverain a également été salué par le Lieutenant-Général Cheikh Rachid Ben Abdallah Al Khalifa, ministre de l’Intérieur, Cheikh Ahmad Ben Mohamad Al Khalifa, ministre des Finances, Dr Majid Ben Ali Nouaimi, ministre de l’Education.

SM le Roi a aussi été salué par Cheikh Khalifa Ben Ahmad Al Khalifa, Commandant en chef des Forces de défense bahreïnies, Cheikh Abdullah Ben Rachid Al Khalifa, gouverneur du gouvernorat méridional, M. Ahmed Rachid Khattabi, ambassadeur de SM le Roi au Royaume de Bahreïn, ainsi que par des membres de l’ambassade du Maroc à Manama.

La visite de fraternité et de travail que SM le Roi Mohammed VI avait entamé lundi au Royaume de Bahreïn, a été marquée par des entretiens entre le Souverain et SM le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa, ainsi que la signature de trois conventions de coopération bilatérale dans les domaines fiscal, religieux et judiciaire.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara