Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Quand l’ambassadeur algérien à Bruxelles s’autoproclame porte-parole... | via @lemagMaroc https://t.co/F0hTNSg04E https://t.co/kNECBG2gzr


MAP - Lemag - publié le Lundi 20 Janvier à 20:54

Le Roi Mohammed VI félicite le Professeur Rachid Yazami



Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Professeur Rachid Yazami qui vient de recevoir le prix Charles Stark Draper 2014 de la National Academy of Engineering basé à Washington.



Professeur Rachid Yazami - MAP
Professeur Rachid Yazami - MAP
Dans ce message, le Souverain a fait part de ses chaleureuses félicitations au Professeur Yazami pour cette importante distinction scientifique, et de la grande fierté de Sa Majesté de cette reconnaissance méritée qui constitue une source de fierté pour sa patrie, le Maroc, un couronnement de son brillant parcours scientifique et académique et une récompense de son génie et de ses recherches précieuses dans le domaine du génie chimique et ses applications en nanotechnologie, notamment dans le développement des batteries lithium rechargeables.

Le Roi s'est, en outre, dit persuadé que ce prix incitera le Professeur Yazami à poursuivre son parcours académique réussi, et à mettre en valeur son génie afin d'honorer son pays.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara