Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Adam Sfali - Lemag - publié le Mercredi 2 Avril à 10:53

Le Roi Mohammed VI délègue le MAEC pour le représenter au Sommet Afrique - UE





PH tvnewsroom.consilium.europa.eu
PH tvnewsroom.consilium.europa.eu
Bruxelles - Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération (MAEC), Salaheddine Mezouar, et la ministre déléguée aux affaires étrangères Mbarka Bouaida, piloteront la participation marocaine aux travaux du 4ème sommet UE-Afrique, prévu les 2 et 3 avril à Bruxelles.
 
En effet, selon un communiqué du MAEC, le Roi Mohammed VI a délégué le ministre Mezouar, pour le représenter à ce sommet des chefs d'Etats de l'UE et de l'Afrique qui s’articulera autour du thème “Investir dans les personnes, pour la prospérité et pour la paix”.

Cette rencontre connaîtra la participation des pays africains et de ceux de l’Union Européenne, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération.
 
Mbarka Bouaida, ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération a pris part, ce mardi, à la réunion préparatoire au niveau des ministres des Affaires étrangères, a précisé la même source, soulignant que Mezouar participera au sommet qui débute mercredi.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara