Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Jeudi 20 Février à 20:08

Le Raja refuse d'autoriser à ses joueurs de rejoindre l'équipe nationale



Casablanca : La liste des joueurs préselectionnés pour disputer la rencontre amicale de l'équipe marocaine contre l'équipe gabonaise a suscité la colère de l'équipe du Raja et celle de ses supporters.



L'équipe du Raja de Casablanca n'a pas caché sa colère quant à la sélection de cinq joueurs du Raja de Casablanca par l'entraîneur intérimaire Hassan Benabicha, et ce pour disputer le match amical de l'équipe marocaine contre l'équipe du Gabon, le 5 mars prochain.

Le Raja a refusé d'autoriser à ses joueurs de rejoindre l'équipe nationale pour cette rencontre, en raison de la participation du Raja dans la Champion's League africaine et son match décisif contre le Horia Conakry les 1er et 9 mars prochains.

Les supporters du Raja n'ont pas été très tendres avec Benabicha et l'on accusé de jouer en faveur de l'équipe du Wydad, Benabicha étant membre de la direction du club casablancais.

Pour sa part, l'entraîneur du Raja de Casablanca, Faouzi Banzarti, a assuré qu'il était bien inutile de convoquer ses joueurs pour un match amical avec un entraîneur intérimaire, ajoutant: "Ayez pitié des joueurs du Raja" en référence aux nombreux matchs disputés récemment; souligne Kooora.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara