Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine: Sous l'impulsion de Paris et... | via @lemagMaroc https://t.co/O1NcjpzCBz


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Jeudi 23 Janvier à 21:24

Le Raja de Casablanca rencontre le club portugais Vitoria Guimaraes en hommage à Fullone



Lemag : Le Raja de Casablanca rencontre ce jeudi 23 janvier le club portugais du Vitoria Guimaraes, au Complexe Mohamed V de Casablanca. La rencontre sera l’occasion de rendre hommage à un grand entraineur dans l’histoire du club, l'argentin Oscar Fullone.



La rencontre amicale entre le club casablancais du Raja et le club portugais Vitoria Guimaraes ambitionne, ainsi, de rendre hommage à une grande figure du football, l'argentin Oscar Fullone qui avait entraîné le Raja, faisant les beaux jours du club.

En effet, Fullone avait remporté avec le Raja la Ligue des champions de la CAF en 1999, la supercoupe la même année, un championnat du Maroc ainsi que la ligue des champions arabes en 2006.

Fullone a également entraîné d'autres clubs comme le Wydad Casablanca, le KAC Kenitra et le MAS de Fès. À l’étranger, il a coaché l’ASEC Abidjan Mimosas, le FC Sion, l’Esperance de Tunis, Ahly de Tripoli, Al Masry et l’USM Alger.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara