Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


TAP - publié le Vendredi 16 Janvier à 17:28

"Le Printemps arabe" de Mohamed Ben Nasr en avant-première à Menzel Bourguiba





Tunis - "Le printemps Arabe" (Arrabii Al-arabi), nouveau film de Mohamed Ben Nasr, a été projeté en n avant-première, jeudi soir, à Menzel Bourguiba (Bizerte) pour célébrer le 4ème anniversaire de la Révolution de la dignité et de la jeunesse de janvier 2011.

Réalisé par Mohamed Nasr, le film est la deuxième production de l'Association de promotion de l'information de Menzel Bourguiba qui a déjà produit, avec le même cinéaste, "La mère Brune" (Om Essamra). "Le Printemps Arabe", présente une nouvelle vision de la Révolution tunisienne en dressant un portrait du passé et du présent du pays. Le réalisateur mène le spectateur dans une balade à travers les ruelles de la révolution, tantôt étroites et sombres tantôt vastes et pleines d'espoir et d'amour pour la vie.

"Printemps arabe" rassemble une pléiade de jeunes talents de la région à l'instar de Sana Daboussi, Hamed Dridi avec la participation d'un duo musical composé de Chaima Sghaier et Lamia Chaieb.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara