Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU



Farid Mnebhi - publié le Samedi 27 Juin à 12:57

Le Prince Rouge marocain mis en pièce par son ex-compère






Une drôle de guéguerre entre anciens copains sera mise sur la place publique avec la publication d'un ouvrage titré "Moulay Hicham. Itinéraire d'une ambition démesurée".

Un ouvrage écrit par Ali Amar, édité par Pierre-Guillaume De Roux, et qui sera disponible dans les librairies à partir du 1er juillet 2015 ; un livre qui fait tomber le masque sur Moulay Hicham et révèle bien des facettes sur sa personnalité réelle.

Dans son livre, Ali Amar nous apporte des preuves sur la fausse image de démocrate de ce prince et nous détaille nombre de ses manigances et complots pour porter atteinte à son pays qu'est le Maroc. Par ce livre, Ali Amar fait, également, éclater au grand jour les moyens occultes qu'utilise Moulay Hicham pour se garantir une audience.

Attendons la sortie de l'ouvrage d'Ali Amar pour en savourer des informations croustillantes sur le prince à la couleur écarlate.


               Partager Partager