Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj



MAP - publié le Mercredi 14 Septembre à 08:10

Le Président du CORCAS s'entretient avec le Président du Parlement panafricain






Rabat - Le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (CORCAS), Khalihenna Ould Errachid, a eu, mardi à Rabat, des entretiens avec le Président du Parlement panafricain, Roger Nkodo Dang qui effectue une visite de travail au Maroc.

Dans une déclaration à la MAP à l’issue de ces entretiens, le Président du Parlement panafricain a indiqué que cette entrevue lui a permis d’avoir un éclairage sur '’une situation (NDLR : la question du Sahara) qui ne m’étais pas bien connue’’, a-t-il dit.

Les entretiens ont également porté sur l’unité du continent africain afin que l’Afrique puisse véritablement se développer, a ajouté M. Nkodo Dang.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».