Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU



Polisario confidentiel - publié le Mardi 7 Septembre à 14:49

Le Polisario inquiet de la brouille de son image

suite à son implication avec AQMI




Depuis quelques semaines, c’est l’affolement au sein du bureau central du Front Polisario en charge de la propagande et de la « sensibilisation », qui a pour tâche de gérer la communication du Front et de mettre en forme le message de la guérilla.



Le Polisario inquiet de la brouille de son image
 En effet les dirigeants du Front essaient par tous les moyens de se débarrasser de cette nouvelle étiquette selon laquelle un axe permanent se serait mis en place entre le front et Al Qaida au Maghreb Islamique (AQMI), dont la démonstration la plus récente est l’implication d’Omar Sahraoui – un ancien combattant du Polisario reconverti dans la « logistique » saharienne- dans l’enlèvement des trois humanitaires espagnols en Mauritanie.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».