Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



Farid Mnebhi - publié le Lundi 13 Juin à 04:10

Le Parti de la Justice et du Développement prône un islamisme intolérant pour le Maroc

Le bras politique du Parti islamiste interdit Justice et Bienfaisance






Enfin, le Parti de la Justice ne pouvait plus se cacher la face plus longtemps. Il vient de dévoiler son véritable visage. A Savoir, qu’il constitue l’appendice politique naturel du Parti islamiste extrémiste interdit, Justice et Bienfaisance.

Tout d'abord, ce parti devrait savoir que le port du voile intégrale n'est pas écrit dans le Saint Coran et n'a jamais été une tradition dans la société marocaine, de rite Sunnite Malikite. De plus, il devrait savoir que la liberté de croyance, veut dire tolérance pour la pratique des autres religions révélées par les marocains israélites, mais aussi pat les résidants et les touristes étrangers. Le Maroc a été, et restera un pays tolérant. Il n'est pas question que des énergumènes tentent de ramener le Maroc au temps de l'ignorance (jahiliya).

Le PJD est donc hors la loi du point de vue coranique et sociétale. Et je conclue par ce proverbe typiquement marocain « une personne, lorsqu’elle danse, elle ne se voile pas le visage », n’est-ce pas messieurs les responsables du PJD. Alors arrêtés de vous voilez le visage, on sait que vous dansez, et même très bien. E


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:37 L’ETOILE D'OR ne sera jamais marocaine!?

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:17 Ousmane Sow : Le sculpteur qui vient des étoiles