Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Lundi 13 Janvier à 21:04

Le Parisien: François Hollande a confirmé la "rumeur" de sa "Love affair" à sa compagne



Lemag : La «love affair» du président français, François Hollande, avec l'actrice Julie Gayet semble avoir de plus en plus de conséquences, la dernière à en payer les frais n'est autre que la compagne du président, Valérie Trierweiler, qui a été hospitalisée.



En effet, Valérie Trierweiler a été admise à l’hôpital à titre préventif, les médecins lui prescrivent alors une cure de sommeil d’une dizaine de jours.

La rumeur s'est révélée vérité, et la relation entre Hollande et Gayet existe bel et bien, c'est lui-même qui s'est chargé de de confirmer la mauvaise nouvelle à sa compagne, jeudi, quelques heures avant la sortie en kiosque du magazine « Closer »; rapporte Le Parisien.

Le président n’a rien nié. Ni les escapades à scooter avec son garde du corps au milieu de la nuit, ni la fréquence de ces rendez-vous clandestins, ni la date à laquelle cette relation a débuté, il y a déjà plusieurs mois.

«Valérie a pris un TGV dans le buffet, raconte une de ses amies rapportée par la même source. Elle était complètement sonnée. Bien sûr, elle n’ignorait rien des rumeurs qui couraient dans Paris depuis des semaines. Elle a simplement voulu croire qu’elles étaient fausses. Pour elle, ils formaient toujours un couple.»

Les choses restent actuellement ainsi, la compagne hospitalisée, la "maîtresse" qui ne se prononce pas, le président pour qui rien ne va plus, même côté sentimental.


               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara