Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY


Wafaa Taha Latik - Lemag - publié le Lundi 30 Décembre à 22:55

Le Nostradamus marocain, Abdelaziz Khattabi, prédit de "belles choses" pour l'équipe algérienne au Mondial




Lemag : L'astrologue marocain Abdelaziz Khattabi, est souvent consulté en fin d'année pour livrer ses "prédictions" pour le nouvel an. Ainsi, voici les "prophéties" du Nostramadus marocain pour l'an 2014.



Abdelaziz Khattabi
Abdelaziz Khattabi
Consulté par France 24, l'astrologue Abdelaziz Khattabi prédit "le décès de trois chefs de pays mondiaux", et la continuité du Printemps Arabe dans plusieurs pays arabes et même européens.

Concernant les relations maroco-algériennes, l'astrologue y voit moins de tensions, en 2014. Côté football, il prévoit de bien "belles choses" pour l'équipe algérienne lors du mondial 2014 au Brésil.. Chose que l'on espère vivement, surtout quand on sait qu'il avait prédit la finale de la CAN pour l'équipe marocaine en 2013, laquelle est sortie du premier tour!

Quant à la situation au Maroc, Khattabi "voit" de nouvelles tensions au sein du gouvernement, notamment entre les différents partis, assurant que le gouvernement est sur le point de chuter. Il avait prédit la même chose pour 2013, le gouvernement est pourtant toujours là mais avec un remaniement ministériel.

Si certaines prophéties de Khattabi se sont réalisées, l'accident de Lady Diana et les attentats du 11 septembre par exemple, d'autres n'ont pas abouti.. Toutefois, le "devin" surnommé Le Nostradamus Arabe continue, depuis plus de vingt ans, de "prophétiser".. au bonheur de tous ceux qui "se confient" à l'astrologie.



               Partager Partager


Commentaires