Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


Amal Galla - Lemag - publié le Jeudi 3 Avril à 21:54

Le Musée de la Palmeraie accueille les rencontres culturelles Majalis Annakhil



Marrakech : Depuis son ouverture, le Musée de la Palmeraie à Marrakech n'a cessé de prôner l'ouverture culturelle et l'épanouissement artistique; musltipliant les initiatives dans ce sens pour faire parler les visions croisées et les diverses inspirations culturelles.



PH benchaabane.com
PH benchaabane.com
Ainsi, voilà les Majalis Annakhil qui voient le jour, une initiative du Musée de la Palmeraie qui ambitionne, à travers ces Majalis, de s'ouvrir encore davantage sur son environnement et sur les autres formes d'expression culturelle et artistique.

S'agit-il de salon culturel, les initiateurs de ce projet culturel préfèrent parler de Majalis, des rencontres culturelles autour d'un auteur ou d'un sujet d'actualité, et ce dans la salle du dôme du Musée ou sous les palmiers de son jardin.

L'initiative organisée en partenariat avec d'autres acteurs de la société civile de la cité ocre se voudrait, donc, un lieu de débat et de propositions constructives; accueillant la semaine prochaine le penseur, politicien et écrivain, Hassan Aourid.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus