Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU



Amal GALLA - publié le Jeudi 21 Octobre à 00:33

Le Marrakech que j’aime




Marrakech (Maroc) : Le Marrakech que j’aime est cet espace tendre où cohabitent les désirs et les émotions, sans peur de mauvaises interprétations ni de mauvaises langues !



Amal Galla
Amal Galla

Le Marrakech que j’aime est cette ouverture du bonheur où les races, les religions, les souches s’embrassent,  bien béatement et sans peur d’agression au nom de la « tolérance » !


Le Marrakech que j’aime est cet agora où les paroles s’envoient des invitations à de longues et belles discussions, sans que la parole soit d’argent ni que le silence soit de béton !


Le Marrakech que j’aime est cette terre qui embaume de respect envers toute créature, même  envers ce verre de thé qui love si bien les sentiments de bienvenue !


Le Marrakech que j’aime prend son temps et laisse le temps. Les montres ne sont qu’accessoires de vitesse bien superflus, et le bonheur ne compte pas ses instants !


Le Marrakech que j’aime est cette musique douçâtre qui enivre le cœur et permet à une transe  de la passion de faire voltiger les âmes !


Le Marrakech que j’aime est cette maison qui n’a point de porte, et qui donne sur des milliers de maisons sans portes ni méfiance !


Le Marrakech que j’aime est cet air de printemps qui fait chanter les bigaradiers pendant toutes les saisons, offrant havre de paix à toutes les âmes en détresse !


Le Marrakech que j’aime est ce pain rond qui nourrit toutes les faims et qui fait éclore son goût à travers les sourires intarissables !


Le Marrakech que j’aime est cette petite beauté qui demeure enfouie dans les cœurs, étouffée par les caprices !   



Tagué : Amal Galla

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».