Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


Lemag - Agence - publié le Lundi 5 Mai à 09:03

Le Maroc organisera le festival arabe des jeux et sports traditionnels



Charm el-Cheikh : Le Conseil des ministres arabes de la jeunesse et des sports, en conclave, dimanche à Charm el-Cheikh en Egypte, a décidé d'accorder au Maroc, l'organisation de la prochaine édition du festival arabe des jeux et sports traditionnels.



PH misralbalad
PH misralbalad
La réunion du bureau exécutif, qui s'est déroulée en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine, a approuvé à cette occasion les recommandations formulées par la Commission de la jeunesse du conseil qui tiendra sa 37ème session lundi, lesquelles comprennent les diversification des activités et l'augmentation du nombre des bénéficiaires.

Les recommandations portent également sur l'attribution au ministère égyptien de la jeunesse et des sports de l'organisation du stage de l'action du bénévolat arabe, ainsi que sur le retrait de la candidature du Koweït pour l'organisation du festival de la jeunesse arabe et son attribution à l'Egypte.

Lors de cette réunion, il a été décidé de confier au Caire l'organisation du 1er meeting de la fraternité sportive arabe des sports nautiques.

Au programme des travaux du bureau exécutif du Conseil des ministres arabes de la jeunesse et des sports figuraient notamment la présentation du budget de la période précédente.

Le Conseil des ministres arabes de la jeunesse et des sports s'est réuni en présence de délégations du Maroc, d'Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis, de la Jordanie, du Sultanat d'Oman, de la Tunisie, du Koweït et du Liban.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus