Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
PNUE : MASEN lauréate du prestigieux prix "Champions de la Terre", la... | via @lemagMaroc https://t.co/rwL3yyD0AA https://t.co/PFWit4edpM


MAP - publié le Mardi 7 Juin à 10:57

Le Maroc dénonce et condamne vivement "l'attaque terroriste" perpétrée contre un bureau des services de renseignements jordaniens





Rabat - Le Maroc a dénoncé et condamné vivement l'attaque terroriste perpétrée, lundi au premier jour du Ramadan en Jordanie, contre un bureau des services de renseignements dans le camp des réfugiés palestiniens de Baqa'a au nord de Amman, faisant cinq morts parmi ses membres, indique le ministère des affaires étrangères et de la coopération dans un communiqué.

"Le Royaume du Maroc dénonce et condamne cet acte ignoble, qui a violé la sacralité du mois de ramadan béni, apporté une autre preuve sur l'esprit criminel de ses auteurs et qui va à l'encontre des percepts de notre religion islamique et des valeurs humaines", souligne le communiqué.

Le Royaume du Maroc exprime sa solidarité avec le Royaume hachémite frère pour faire face à tout acte terroriste et à l'ensemble des défis, ajoute la même source.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara