Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Lemag - MAP - publié le Vendredi 27 Décembre à 20:10

Le Maroc condamne l'attentat de Beyrouth



Rabat - Le Maroc a vivement condamné l'attentat perpétré vendredi au centre de Beyrouth, ayant coûté la vie à plusieurs personnes dont l'ancien ministre libanais Mohammad Chatah, le qualifiant d'"acte terroriste abject".



Dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération, le Maroc exprime "sa ferme condamnation de cet acte terroriste abject qui vise à porter atteinte à la stabilité et à la sécurité du Liban et le plonger dans l'anarchie et le chaos".

Dans ce communiqué, le Maroc fait part également de "ses sincères condoléances et sa compassion au gouvernement et au peuple libanais ainsi qu'aux familles éplorées des victimes". 

Le Maroc, ajoute le communiqué, exprime aussi sa sympathie et sa solidarité entières avec la République libanaise face à toutes les menaces sécuritaires et terroristes et renouvelle sa position rejetant toute forme de violence et de terrorisme.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara