Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 29 Octobre à 09:16

Le Huffington Post Media Group lance son site "Al Huffington Post Maroc"



Paris - Le Huffington Post Media Group a annoncé mardi le lancement de son site en français couvrant le Maroc "Al Huffington Post Maroc".



Développé en collaboration avec Media Post SA, dirigé par Abdelmalek Alaoui, ce site fait partie de l'édition régionale "Al Huffington Post Maghreb", lancée il y a deux ans, pour offrir au lectorat d'Afrique du Nord la large palette d'informations, de blogs et de vidéos proposés par les éditions du HuffPost partout dans le monde.

"Je suis très heureuse que le périple entamé il y a plus d'un an en Tunisie et poursuivi en mai en Algérie s'achève aujourd'hui au Maroc, la dernière pièce manquante, complétant ainsi l'ensemble du projet HuffPost Maghreb", a déclaré Arianna Huffington, présidente et rédacteur en chef du Huffington Post Media Group.

"Les réformes économiques et politiques entreprises au cours des dernières années par le Maroc font de notre lancement dans ce pays un moment palpitant", a déclaré pour sa part Jimmy Maymann, PDG du Huffington Post Media Group.

Le nouveau site marocain illustre l'expansion grandissante du Huffington Post à l'échelle internationale, couvrant après 9 ans d'existence plus de la moitié du PIB mondial, et renforce la "salle de rédaction mondiale" du Huffington Post qui est en constante évolution et couvrira 14 marchés d'ici la fin de Janvier 2015.

Le Huffington Post enregistre sur l'ensemble de ses plateformes 115 millions de visiteurs uniques par mois aux Etats-Unis.

Il a aussi des éditions au Royaume-Uni, au Canada, en France, en Espagne, en Italie, au Japon, en Allemagne, au Brésil et en Corée du Sud.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara