Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



Farid Mnebhi - publié le Vendredi 6 Mars à 17:19

Le Crans-Montana Forum à Dakhla valorise la jeunesse




Bien entendu, le Crans-Montana Forum n'a pas exclu la jeunesse aux réunions de Dakhla. Bien au contraire, il lui consacre un Programme Spécial programmé le 14 mars 2015.



C'est ainsi que des jeunes capitaines de l'industrie, d'entreprises et futurs patrons de sociétés commerciales, de l'économie et des finances se retrouveront dans cette ville du Maroc saharien.

Ces futurs responsables d'entreprises aborderont sans complexe les défis majeurs de la jeunesse, comme l'Entrepreneuriat, la Responsabilité Sociétale des Entreprises et l'Education ainsi que de son rôle moteur dans la Coopération Sud-Sud.

La stabilité et la Paix sont deux éléments cardinaux qui sont à mêmes de garantir le progrès économique de l'Afrique.

Aussi, pour créer l'espoir pour cette jeunesse africaine, est-il important de veiller à lui offrir une bonne éducation, à lui inculquer le sens de la responsabilité sociale et à appréhender avec intelligence la question de l'emploi afin d'assurer à cette jeunesse africaine toute sa place dans la société.

Enfin, le choix de Dakhla par Crans-Montana Forum pour débattre de la jeunesse africaine et de son avenir constitue une reconnaissance de l'action intense et soutenue de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en faveur de la jeunesse marocaine pour laquelle il ne ménage aucun effort.

Au cours de cette journée, les membres de la Promotion 2015 des nouveaux leaders du futur seront officiellement nommés.

Le Crans-Montana Forum à Dakhla valorise la jeunesse



               Partager Partager


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:37 L’ETOILE D'OR ne sera jamais marocaine!?

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:17 Ousmane Sow : Le sculpteur qui vient des étoiles