Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Vendredi 8 Janvier à 11:12

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions





Rabat - Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution, a indiqué le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Mustapha El Khalfi. 

Ainsi M. Omar Chraïbi a été nommé directeur du Centre régional d'investissement de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, M. Mohamed Sabiri, directeur du Centre régional d'investissement de l'Oriental, M. Rachid Aouin, directeur du Centre régional d'investissement de Fès-Meknès et Mme Anane Benyaich, directrice du Centre régional d'investissement de Rabat-Salé-Kénitra, a indiqué le ministre lors d'un point de presse tenu à l'issue du Conseil de gouvernement. 

Ces nouvelles nominations ont concerné également M. Noureddine Darmouch, nommé directeur du Centre régional d'investissement de Beni Mellal-Khénifra, M. Abdellah Chater directeur du Centre régional d'investissement du Grand Casablanca-Settat, M. Bouchaib Rziki, directeur du Centre régional d'investissement de Darâa-Tafilalet et M. Khalil Nazih, directeur du Centre régional d'investissement de Souss-Massa. 

Il s'agit également de M. Mohamed Boumesmar, nommé directeur du Centre régional d'investissement de Laâyoune-Saguia El Hamra et M. Mohamed Abdellah Bouhjar, nommé au poste de directeur du Centre régional d'investissement Dakhla-Oued-Eddahab.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara