Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


MAP - publié le Jeudi 2 Juin à 18:49

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions





Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du Chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution, a indiqué le ministre de la Communication porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Au niveau du ministère de la Santé, le Conseil a approuvé la nomination d'Abdelmounim Belalia au poste de directeur de l’Ecole nationale de santé publique et de Fatima Zahra M'barki au poste de directrice de l’Institution Supérieure des professions infirmières et techniques de santé d'Oujda.

Au ministère de l’Agriculture et de la Pêche maritime, il a été procédé à la nomination de Saleh Aghzaf au poste de directeur de l’Office régional de mise en valeur agricole d'Ouarzazate, a souligné M. El Khalfi, lors du point de presse tenu à l'issue du Conseil. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus