Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 9 Septembre à 09:52

Le 7e Salon MED-IT se tiendra les 25 et 26 novembre 2015 à Skhirat, focus sur la 4G



Rabat - La septième édition du Salon MED-IT, événement de référence des professionnels des technologies de l'information, se tiendra les 25 et 26 novembre prochain au Palais des Congrès à Skhirat, avec un focus sur la 4G, ses propres perspectives et celles qui s'ouvrent au marché.



Le 7e Salon MED-IT
Le 7e Salon MED-IT
Organisée par XCOM et parrainé par le ministère de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de, l'Economie numérique, ce salon mettra en avant les opportunités que les nouveaux usages vont générer pour la compétitivité et la productivité des entreprises du Royaume, ont indiqué les organisateurs dans un communiqué parvenu mardi à la MAP.

Cette manifestation accueille sur deux jours 2.000 décideurs, directeurs métier, chefs de projets IT, directeurs de l'innovation et du marketing, ainsi que 80 exposants dans les domaines Cloud, Big Data, sécurité, storage, télécom et mobilité, a fait savoir le communiqué, ajoutant qu'une exposition mettra en exergue des technologies de pointe dont les nouveaux terminaux, smartphones, apps d'entreprises, m-paiement, Cloud, internet des objets, ou encore la géolocalisation.

Med-IT 2015 offrira également à de jeunes entreprises la possibilité de promouvoir les usages mobiles de demain et de faire émerger de nouvelles innovations telles que les applications mobiles, objets connectés, sans contact...

Au-delà de l'exposition et des conférences et tables rondes, la dimension "One to One" de l'événement permet aux participants de bénéficier de rendez-vous d'affaires ciblés et de sélectionner les meilleurs fournisseurs pour leurs projets.

Le salon est aussi l'occasion pour les entreprises marocaines du secteur IT de nouer des partenariats avec des entreprises étrangères.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara