Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



MAP - publié le Lundi 30 Mars à 10:58

Le 3ème festival international de Merzouga des musiques du monde, du 17 au 19 avril






Errachidia - La ville de Merzouga abrite, du 17 au 19 avril prochain, la 3ème édition du Festival international des musiques du Monde.

Initié par l'Association saharienne pour le Développement touristique et culturel sous le signe "Pour une Culture Tourisique", le Festival vise en premier lieu à valoriser le patrimoine populaire et les traditions de cette région, d'apporter une valeur ajoutée à la scène culturelle et de contribuer au développement local.

Cette manifestation artistique, organisée en collaboration avec la municipalité de Rissani et la commune de Taous, sera une occasion propice pour promouvoir les atouts touristiques de la région et de valoriser les produits de terroir, indiquent les organisateurs.

Et d'ajouter que le festival propose des activités diverses et variées avec une touche d'originalité. Conférences de sensibilisation auprès des jeunes de la région sur la préservation de la nature, ateliers de dessin, expositions, ainsi qu'un marathon d'enfants et d'adultes.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».