Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Samedi 16 Avril à 09:51

Le 1er congrès méditerranéen de chirurgie réfractive à Marrakech



Rabat - Le 1ère congrès méditerranéen de chirurgie réfractive, aura lieu du 21 au 23 avril à Marrakech à l'initiative de la Société marocaine de chirurgie réfractive et d'implantologie (SAMIR).



Cette rencontre qui sera associée avec le 11ème congrès national de chirurgie réfractive, sera une occasion pour développer la formation médicale continue au profit des médecins en formation et promouvoir l'action médico-sociale à travers la prise en charge totale et gratuite d'une trentaine de malades qui seront opérés à hôpital universitaire de Marrakech durant ce congrès, indique un communiqué de la SAMIR.

Plus de 900 ophtalmologistes et environ 50 experts, en provenance de divers pays (Maroc, Algérie, Belgique, Egypte, France, Espagne, Inde, Suisse, Tunisie et Turquie), prendront part à cet événement.

Créée en 2005, la SAMIR regroupe des médecins ophtalmologistes du secteur universitaire, public et privé, et s'assigne pour objectif de développer la formation continue au profit des médecins oculistes et des médecins encore en cursus de formation.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara