Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Lundi 1 Juin à 17:44

Lancement de la 9ème édition du Prix national de l'administration électronique "e-mtiaz 2015"



Rabat - Le ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l'administration a annoncé lundi le lancement de la 9ème édition du Prix national de l'administration électronique "e-mtiaz 2015".



Ce prix vise à encourager les efforts et les initiatives réussies dans le domaine de l'administration électronique, à inciter les administrations à développer les télé-services publics destinés aux citoyens et entreprises et à instaurer les principes de concurrence positive entre les différentes composantes du secteur public dans ce domaine, indique un communiqué du ministère parvenu lundi à la MAP.

Le communiqué souligne, par ailleurs, que ce concours est ouvert aux administrations publiques, aux collectivités territoriales, aux établissements et entreprises publics et aux délégataires de services publics, selon des critères déterminés qui seront évalués par une commission, représentant les secteurs public et privé et la société civile, chargée d'examiner et de sélectionner, à cet effet, les meilleurs téléservices publics candidats au prix "e-mtiaz".

Ce prix se décline en quatre catégories, à savoir "e-contenu", "e-démarche", "applications mobiles" et "centres d'appels", note la même source.

Les dossiers de candidature doivent être soumis en ligne, avant la fin de juin courant, sur le site web du Prix (www.emtiaz.ma).

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara