Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - Lemag - publié le Mardi 18 Février à 09:56

Lancement de Maghreb TV-SAT, une chaîne télé belgo-maghrébine



Rabat - Maghreb TV, une télévision belgo-maghrébine, vient de lancer sa nouvelle chaîne Maghreb TV-SAT, "un média indépendant et pluraliste qui veut favoriser les liens entre les Marocains du monde et leur pays d'origine", indique lundi un communiqué de la chaîne.



Désormais disponible en Europe, dans le monde arabe, aux Etats-Unis et au Canada, via les satellites Nilesat et Galaxy 19, la nouvelle chaîne Maghreb TV-SAT "s'engage à s'ouvrir à toutes les organisations démocratiques et à toutes les personnes engagées en faveur de la promotion des valeurs humanistes et de la défense des droits de l'Homme", ajoute le communiqué.

La chaîne offrira à ses téléspectateurs un rendez-vous quotidien, du lundi au jeudi, "consacré à l'analyse de l'actualité politique marocaine, en faisant intervenir notamment à partir du Maroc des personnalités diverses", fait savoir la même source.

Maghreb TV-SAT diffusera également une sélection de programmes de Maghreb TV Belgique en plus de variétés musicales maghrébines et du monde.

Présente actuellement dans trois continents, Maghreb TV revendique une audience potentielle de trois cent millions de téléspectateurs, y compris plusieurs millions de Marocains résidant à l'étranger, conclut le communiqué.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara