Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Projet de loi JASTA, ou "Justice contre les sponsors du terrorisme", un veto in extremis du... | via @lemagMaroc https://t.co/eCrqsIw8TQ


Adam Sfali - Lemag - publié le Samedi 6 Juillet à 10:15

La star de X-Factor Mohamed Rifi aurait il attenté à sa vie ?






Mohamed Rifi
Mohamed Rifi
Lemag : Mohamed Rifi, le gagnant marocain de l’émission télé-crochet arabe, X-Factor, a été donné pour mourant, par certaines informations colportées par des médias de la place.

Ainsi, se sont accordés à publier, nombreux journaux éléctroniques marocains et arabes, que Rifi aurait été admis en urgence à une polyclinique privée à Sidi Maarouf à Casablanca, après qu’il se serait ouvert les veines.

L’information a été démentie néanmoins, par un pure player arabophone canadien, qui a indiqué que la mère de Mohamed Rifi, lui a nié, que son fils ait attenté à sa vie.

Selon arabnews.ca qui a contacté la mère de Rifi, cette dernière a assuré que son fils allait parfaitement bien, et qu’il venait de donner un concert musical à Rabat et qu’il est invité pour des shows musicaux en Angleterre.

Le même démenti fut citée de la bouche du médecin chef de la clinique privée où Rifi a été prétendu hospitalisé : le professeur Mohcine Laoufir a ainsi nié que Mohamed Rifi soit hospitalisé à son établissement.

Mohamed Rifi aurait tenté de se suicider, après avoir été ulcéré par des commentaires négatifs à son égard sur internet, après qu’il ait raté sur une chaîne égyptienne, une psalmodiassions de versets du coran.



               Partager Partager


Commentaires