Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU



Sahara Online - publié le Mardi 8 Septembre à 10:05

La résistance






La résistance
Après l’indépendance en 1956, l’armée de libération du Sahara s’est constituée pour libérer ce territoire par la force.
Toutes les tribus sahraouies se sont engagées dans l’armée de libération, hommes et femmes, et il n’y a pas eu une seule famille au Sahara qui n’a pas payé un lourd tribut pendant cette période.
L’armée de libération a mené des batailles glorieuses qui ont montré le courage et la bravoure des Sahraouis, ainsi que l’indéfectible attachement de toutes les tribus sahraouies à leur pays le Maroc, au trône alaouite et au Roi du Maroc.
Malheureusement, la récupération du Sahara n’a pas pu être réalisée durant cette période là, car la France et l’Espagne se sont coalisées, pour d’autres raisons, afin de faire échec à cette armée de libération du Sahara, lors de l’opération ECOUVILLON.

Source

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».