Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Maroc – Afrique : Emergence d’une diplomatie des contrats: Paris:... | via @lemagMaroc https://t.co/oN902uV2Ce https://t.co/lX1HTSCAPM



Kamal Znidar - publié le Samedi 24 Mai à 22:49

La répercussion de l'amour sur la vie politique




Il y'a un lien énorme entre l'amour et la politique. Les politiciens qui ne savent pas aimer une femme sont des mauvais politiciens. Ceci est le cas de nos islamistes. Ces politiciens, le jour dans lequel ils sauront aimer la femme, avoir du respect pour son identité, ce jour ils seront des bons politiciens.



Dis-moi comment tu te comportes avec la femme, je te dirai comment tu vas te comporter avec le peuple ! Dis-moi quel homme es-tu pour ta femme, je saurai quel gouverneur seras-tu pour la société que tu vas gouverner voire participer à son gouvernement !

Un politicien qui ment sur sa femme, mentira sur toute un peuple. Un politicien qui trahit sa femme voire se comporte avec elle d'une mauvaise manière, trahira et maltraitera sa nation et tout un monde. Ce politicien est un danger qui menace les libertés et les droits des citoyens qui vont lui faire confiance et commettre l'erreur de voter pour lui et le placer à la tête de leur société.

Ces mauvais politiciens qui nuisent à leur peuple et détruisent leur monde sont des hommes qui ont échoué en amour. Possible qu'ils soient des hommes qui ont connu beaucoup de femmes et vécu beaucoup d'historiettes d'amour. Mais ce qui est sûr, ils sont des hommes qui n'ont jamais connu le vrai amour voire la réussite amoureuse.

Derrière chaque grand politicien, il y'a une grande histoire d'amour. Les grandes histoires d'amour accomplissent des miracles dans notre corps et dans notre conscience humaine. Elles ont un impact positif sur notre comportement, notre rendement et l'apport que nous offrons à notre entourage et au reste de l'humanité.

La magie de ces grandes histoires d'amour est une énergie vibratoire très puissante qui transforme notre vie et tout ce qui nous entoure. Ces histoires doutent l'individu d'une énergie magique à la puissance infinie qui le guérit de son sale caractère et ses mauvaises habitudes. Elles abonnissent l'être humain et font des politiciens amoureux des bons politiciens.

Amoureux, quand on l'est réellement, on se sent libre et on se sent nous-mêmes. On se trouve à l'abri des mensonges et de la trahison parce qu'on a le plus important, la source de joie, l'amour « le rêve de tout le monde ». On se sent bien à l'aise, équilibré, fort, heureux. On se trouve aux nuages et on n'est dans le besoin de rien d'autre que d'être en paix avec notre amour et le reste de notre société.

Observez bien votre entourage ! Dès qu'un homme rencontre le vrai amour, son comportement devient meilleur. Il était méchant et se comportait avec tout le monde d'une mauvaise manière. Mais dès qu'il croise l'amour de sa vie, il fait changement 180° et devient bon, un gentleman qui se comporte avec tout le monde d'une bonne manière.

Bizarre, limite fou, ce lien que nous entretenons avec la femme ! Son amour est comme une drogue qui adoucit notre esprit. En arrivant à l'aimer, en arrivant à être en paix avec elle, on commence à avoir de l'amour pour notre monde et on cherche à être en paix avec tout le monde.

Par contre, quand on n'arrive pas à trouver notre paix intérieure en compagnie de la femme qu'avec laquelle nous partageons la vie, quand on est en guerre qui ne s'arrêtent jamais avec elle, on cesse d'être pacifistes… et on devient des êtres violents qui cherchent à faire la guerre avec toute personne que nous croisons sur notre route.

Politiciens, quand ils n'arrivent pas à trouver l'amour, quand ils n'arrivent pas à trouver leur paix intérieure dans les bras d'une femme, ils deviennent frustrés. Ils vivent dans un enfer psychique, ressentent des sensations de malaise, des troubles psychoaffectifs et un ras-le-bol qui se manifestent par un dégoût de la vie et une phobie de leur monde.

Ce dégoût et cette phobie expliquent bien leur sale gestion de leur monde et leurs crimes contre l'humanité. Impossible qu'ils soient des bons politiciens tant qu'ils sont des politiciens qui ignorent tout sur le vrai amour voire ne croient pas à son existence. Impossible qu'ils soient un plus pour leur monde.

En découvrant le vrai amour, certes, ils vont changer. Et le changement sera sans doute positif. La découverte de l'amour, c'est ce qui fait de nous des humains, des fidèles serviteurs de l'humanité, des hommes qui sèment le bien partout où ils sont.


Tagué : Kamal Znidar

               Partager Partager


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Octobre 2016 - 19:04 L'école, écosystème

Jeudi 6 Octobre 2016 - 12:02 Des législatives 2.0