Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Leila Assam - publié le Samedi 26 Avril à 14:00

La petite fille qui a ému Michelle Obama [Vidéo]



USA : La First Lady américaine ne s'attendait, probablement, pas à une telle émotion ce jeudi 24 avril, alors qu'elle rencontrait les enfants des employés de la Maison Blanche.



Michelle Obama a accueilli, comme c'est la coutume chaque année, les enfants des employés de la résidence présidentielle. Elle répondait à leurs questions quand une petite fille prend la parole.

La petite fille dit, alors, qu’elle est venue pour donner le CV de son papa à Michelle Obama. Si sa maman travaille bel et bien à la Maison Blanche, son papa, lui, est au chômage depuis trois ans et visiblement sa fille est inquiète pour lui, relate Staragora.

La démarche de la petite fait a tellement ému Michelle Obama qu'elle l'a prise dans ses bras, comprenant vraisemblablement, que la petite fille se souciait du bien-être de son père.. un geste qui montre que les enfants savent également prendre soin de leurs parents.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara