Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


TAP - publié le Mercredi 8 Octobre à 11:28

La paire arbitrale Krichène-Makhlouf retenue pour le Mondial 2015 au Qatar



Sfax - La Fédération internationale de Handball (IHF) a retenu la paire arbitrale tunisienne composée de Samir Krichène (37 ans) et Samir Makhlouf (36 ans) pour diriger des matches du Mondial-2015, prévu du 15 janvier au 1er février prochains au Qatar.



Krichène et Makhlouf seront les seuls arbitres africains retenus pour ce mondial aux côtés d'un autre duo arbitral égyptien.

"Cette désignation constitue un honneur pour la Tunisie et pour nous arbitres, et on fera tout notre possible pour honorer les couleurs nationales tout comme la sélection tunisienne qui prendra part également à ce tournoi", a déclaré l'arbitres Samir Makhlouf au correspondant de l'agence TAP, mercredi.

C'est le premier mondial (seniors) pour les deux officiels tunisiens qui ont déjà participé aux championnats du monde des autres catégories et aux jeux olympiques de la jeunesse, a précisé Makhlouf.

Les deux arbitres tunisiens effectueront le 11 ou 12 janvier prochain au Qatar les tests physiques et écrits qui précèderont chaque mondial.

Rappelons que la paire tunisienne composée de Ramzi Khenissi et Ismail Boualloucha ont officié les matches du Mondial-2014 juniors filles, organisé en juillet dernier en Croatie, tandis que Soumaya Abid et Ikram Chaouch ont été retenues pour le mondial (cadettes), qui a eu lieu également en juillet dernier en Macédoine.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus