Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Jeudi 2 Juin à 15:36

La nouvelle culture de notation dévoilée à Marrakech





La nouvelle culture de notation a été dévoilée, mardi dernier à Marrakech, lors d'une rencontre organisée par le groupe bancaire et financier, Attijariwafa bank. 

Initiée sous le thème "Les entreprises marocaines face à la nouvelle culture de notation", cette rencontre constitue la première étape d’une caravane de sensibilisation qui sillonnera l'ensemble des régions du Royaume et qui vise à apporter un éclairage exhaustif sur le système de notation des entreprises clientes.

Selon le directeur général adjoint d’Attijariwafa bank en charge du marché de l’entreprise, Hassan Bertal, cette opération consiste à évaluer les possibilités des entreprises de prendre en considération les critères de la quantité et la qualité des entreprises bénéficiaires.

Et de souligner que cette initiative fait suite à une décision de Bank Al-Maghrib, annoncée en janvier dernier, ayant pour objectif de rendre transparente la notation des entreprises par les banques, ajoutant que la question de la nouvelle notation a pour objectif d'instaurer une culture de dialogue et de transparence avec l’entreprise cliente. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara