Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - Lemag - publié le Jeudi 6 Mars à 08:59

La mort d'une touriste canadienne inspire un film d'horreur



Los Angeles - La morte mystérieuse, en 2013 à Los Angeles, d'une touriste canadienne a inspiré le scénario d'un film d'horreur, rapporte mardi la presse spécialisée.



Elisa Lam
Elisa Lam
Les "Sony Pictures Entertainment" et "Matt Tolmach Productions" viennent d'acquérir les droits du scénario "The Bringing" de Brandon et Phillip Murphy qui traite ce décès mystérieux, selon le magazine Deadline Hollywood.

Une source proche de ce projet a précisé que le scénario s'appuie sur des faits réels pour un récit fictif sur un enquêteur qui fait un cauchemar puis sombre dans la folie.

Elisa Lam, 21 ans, a été retrouvée en février 2013 morte dans la citerne d'un hôtel de Los Angeles. Les enquêtes menées par l'institut médico-légal ont conclu qu'elle s'était noyée accidentellement.

Originaire de Vancouver, Elisa, qui voyageait seule, n'avait plus donné signe de vie à ses parents pendant les trois semaines précédant la découverte de son cadavre.

Des enregistrements vidéo d'une caméra placée dans un ascenseur avaient montré la défunte, qui souffrait d'un trouble bipolaire, agissant de manière étrange avant sa disparition. D'après la police, Elisa aurait escaladé la citerne haute de plus de 3 mètres et recouverte d'un couvercle.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara