Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


AMI - publié le Jeudi 3 Décembre à 10:36

La ministre mauritanienne des sports: "ce qui a été diffusé sur le match de la Super-coupe n'est que rumeurs"



Nouakchott - La ministre de la jeunesse et des sports, Dr. Coumba Ba a souligné que les rumeurs diffusées au sujet du match de la Super-coupe du 28 novembre écoulé opposant le FC Tevragh Zeina à l'ASC Ksar à Nouadhibou, sont sans fondement.



La ministre a précisé dans une conférence de presse tenue mercredi soir au siège de la Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM) à Nouakchott, que les présidents des deux clubs se sont mis d'accord, avant le début du jeu, avec le président de la FFRIM sur le fait que la durée du match ne doit pas dépasser 70 minutes pour des raisons liées à l'absence d'éclairage du stade.

Elle a ajouté que les auteurs des ces rumeurs n'apprécient peut être pas les victoires continentales et internationales réalisées par le football mauritanien en raison de la priorité dont il bénéficie de la part du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Mme Coumba Ba a invité les organes de presse nationaux et internationaux à faire preuve de précision par rapport aux informations et données qu'ils publient sur la Mauritanie et de se fonder sur des sources dignes de foi, relevant que la Fédération Mauritanienne de Football a rendu public un communiqué de presse détaillé sur la question.

La conférence de presse s'est déroulée en présence du secrétaire général du ministère, du président de la FFRIM et des présidents du FC Tevragh Zeina et de l'ASC Ksar en plus de nombreux journalistes.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara