Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Leila Assam - LeMag - publié le Lundi 20 Janvier à 20:18

La marocaine Sahar Seddiki, l'agréable voix qui a charmé le jury de "The Voice"



Lemag : "Think" de la diva Aretha Franklin a été revisitée ce samedi 18 janvier sur la scène de l'émission télé-crochet The Voice, par une voix marocaine bien spéciale.. Sahar Seddiki, qui a réussi, en 90 secondes, à émerveiller les membres du Jury de l'émission.



Ainsi, l'émission The Voice, qui avait révélé au monde, lors de sa première saison, la belle voix du marocain Mourad Bouriki, vient de découvrir une voix assez spéciale, que les marocains connaissent depuis des années grâce à l'émission Studio 2M.

Les marocains connaissent, en effet, Sahar Seddiki, la fille de la capitale, notamment par ses reprises des chansons d'Amu Winehouse qui lui ont valu le surnom créé par les fans: L’Amy Winehouse du Maroc.

A présent, c'est le public marocain que Sahar Seddiki tente de séduire, et le début fut plus que réussi puisqu'elle a séduit, par sa voix et sa présence, Assi Hellani, Chirine, Kadhem Saher et Saber Roubai, membre du jury de The Voice, lesquels étaient, en effet, unanimes quant à sa prestation et sa voix..

Sahar promet de belles choses pour les prochains défis... la marocaine a choisi comme coach le libanais Assi Hellany, un choix qui pourrait être de bonne augure puisque le chanteur avait coaché Mourad Bouriki, le lauréat de la première édition de The Voice.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara